Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindaouseschoix
9 janvier 2013

Dîner romantique?! Tu parles.

Ce soir j'avais invité ma chérie au restaurant.

Elle a terminé tard au travail, donc je l'attendais dans un restaurant indonésien en plein cœur du marais.

Plus homo comme quartier tu meurs!!!

Je ne suis pas pour côtoyer " uniquement" des endroits gay ou Gay friendly. Mais bon je sais qu'elle aime ce resto.

donc on mange tranquillement et on décide de marcher serrée l'une contre l'autre pour récupérer la voiture au parking.

 Le restaurant en question est dans une petite rue (dont J'ai oublié le nom) et au contours, on trouve un groupe de personnes, ils étaient 3 et commencent a nous insultes de tous les noms.

Les insultes bien sûre étaient homophobes.

Sales lesbiennes!!  qui fait lhomme dans votre couple?! !! ils vous faut un homme!! vous voulez qu'ont viennent ?!

Ma chérie s'est arrêtée pour leur répondre, et je l'ai tirée pour avancer plus vite et les dépasser.

Cest la première fois de ma vie que je me fait insulter de sale lesbienne.

Jai pas l'impression d'être sale, j'ai pas l'impression que d'être avec une femme soit sale ni même le fait de faire l'amour avec une femsoie soit.

Par contre eux ( ha oui au fait, 2 mecs et une nana) avaient l'air super sale. 

Ils m'ont dégoûtés de ma soirée, j'avais peur qu'ils s'en prennes à ma chérie si elle leur avait répondu ou même insulter à son tour.

Elle m'en veut un peu je pense.

On est rentrées ensemble, mais elle est à bureau enfermée. 

Cetait pourtant une super journée et un super début de soirée.

Li.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lindaouseschoix
Publicité
Archives
Publicité